RSS
RSS



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Cassandre - Le désespoir ne fait pas partie de mon vocabulaire
 :: Tout sur vous :: gestion des personnages :: fiches de liens & rp


normal STAFF
Cassandre O'Ryan
http://pileoufacerpg.forumactif.com/t43-cassandre-o-ryan
Cassandre O'Ryan

Nombre de pas : 9
Etoiles ramassées : 12413
Arrivé(e) ici le : 20/06/2017
Quartier : quartier de Lambeth
Occupation : Fleuriste

Cassandre - Le désespoir ne fait pas partie de mon vocabulaire Empty

Cassandre O'Ryan

- FEAT. Candice Accola — Normal People -

/ △ 25 ans △ 31 octobre 1992 à Londres △ Anglaise △ quartier de Lambeth △ Fleuriste gérante "Rose Sauvage" △ Bisexuelle △ Célibataire (veuve) △ Persévérante △ Organisé △ Honnête △ Généreuse △ Energique △ Exigeante △ J'ai une petite fille de deux ans △ Je vis dans la même maison que ma mère et ma fille.

Veuve depuis deux ans et demi maintenant, j'élève ma fille Violette seule avec ma maman. Je suis également fleuriste et co-gérante de la boutique que ma mère a monté il y a six ans. J'essaie en vain de la faire connaître et de la faire prospérer avant que ma maman soit en retraite. Je me dévoue entièrement pour ma famille et j'essaie de faire en sorte de répondre aux besoins de tout le monde. Sauf que, je m'oublie parfois et il faudrait que je pense à moi un peu.
(F -Libre) Meilleure Amie △ On ce connaît depuis l'enfance et tu me comprend mieux que personne. Parfois, j'ai même l'impression que toi et moi nous sommes des âmes soeurs.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


normal STAFF
Cassandre O'Ryan
http://pileoufacerpg.forumactif.com/t43-cassandre-o-ryan
Cassandre O'Ryan

Nombre de pas : 9
Etoiles ramassées : 12413
Arrivé(e) ici le : 20/06/2017
Quartier : quartier de Lambeth
Occupation : Fleuriste

Cassandre - Le désespoir ne fait pas partie de mon vocabulaire Empty

La gente féminine

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


normal STAFF
Cassandre O'Ryan
http://pileoufacerpg.forumactif.com/t43-cassandre-o-ryan
Cassandre O'Ryan

Nombre de pas : 9
Etoiles ramassées : 12413
Arrivé(e) ici le : 20/06/2017
Quartier : quartier de Lambeth
Occupation : Fleuriste

Cassandre - Le désespoir ne fait pas partie de mon vocabulaire Empty

La gente masculine

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


❝ Contenu sponsorisé ❞


Cassandre - Le désespoir ne fait pas partie de mon vocabulaire Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: