RSS
RSS



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Reglement
 :: Administration :: renseignements


maître du monde
Le Maître
http://downtheroadtests.forumactif.com/profile?mode=editprofile https://pileoufacerpg.motards.net
Le Maître

Nombre de pas : 46
Etoiles ramassées : 12912
Arrivé(e) ici le : 17/05/2017

Reglement Empty

LES PETITES REGLES
à lire & à respecter

C'est drôlement important de lire ce petit règlement rédiger pour une lecture rapide et précise. Pas de codes de vérification mais poster avec le code à la suite est obligatoire pour être valider.

+ Si vous êtes débutant dans le rpg écrit lisez notre guide ici
+ Lire le contexte avant de vous inscrire.
+ Tout le monde s'inscrit avec un personnage réel/classique vivant à Londres !
+ Pas de numéros ou de symboles dans les noms d'utilisateurs.
+ Evitez les doubles en regardant les bottins avant votre inscription.
+ Pseudo sous forme Prénom P. Nom, Prénom Nom, P. Prénom Nom ou N. Prénom Prénom. Réaliste et qui ne ressemble pas au nom de quelqu'un de connu.
+ Votre personnage ne devra pas avoir plus ou moins de 7 ans de différence avec l'avatar sauf exception.
+ L'âge de votre personnage doit être de 15 ans minimum.
+ Les avatars doivent faire 200x320px


+ Vous devez poster votre fiche le jour de votre inscription
+ Vous avez 7 jours pour la terminer.
+ Vous pourrez demander un délai si nécessaire.
+ Votre profil devra être complet le plus possible pour que vous puissiez être valider.
+ Les fiches sans nouvelles au bout de sept jours seront par la suite mises en danger pour une semaine avant d'être archivées. Votre compte sera alors supprimé.

+ Un rp toutes les 2 semaines est obligatoire.
+ Il n'y a pas de minimum de lignes de rp.
+ Pour toutes grossesses ou fiançailles veuillez envoyer un mp à l'une des admin avant svp.
+  Pour les DC nous demandons : un minimum de 1 semaine depuis la validation et 1 rp commencé. Les demandes seront étudier au cas par cas.

+ MENTIONS IMPORTANTES +
Les sujets violents ou érotiques entre personnages sont autorisés. Les passages concernés sont à placer sous les balises "[hide]" (prière de contacter un administrateur si vous n'êtes pas sûr de comment les utiliser) afin de protéger les âmes sensibles de leur contenu. Prière d'écrire ces scènes de façon modérée: si un membre joue exclusivement des sujets de nature "hot", l'administration n'hésitera pas à le contacter afin de lui rappeler que DTR est avant tout un jeu de rôle tous publics. Essayez par ailleurs de rester un minimum figuratifs et d'éviter les propos trop crus dans vos sujets. Le hide peut également être utilisé si vous désirez que votre personnage fasse une confidence en secret à autrui. Finalement, rappelez-vous que les administrateurs peuvent lire les hides et que les sujets seront surveillés de loin pour la bonne ambiance du forum.


Les insultes, les critiques (sauf constructives) ainsi que la méchanceté gratuite: il y a toujours de meilleures façons de communiquer et nous vous remercions de ne pas l'oublier
– Les propos discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, etc.)
– La publicité partout sur le forum est interdite
– Plagier le forum au niveau de son apparence ou de son contenu ne sera pas toléré
– Les administrateurs ne pourront pas être sur le forum 24h/24 et il est conseillé de ne pas l'oublier

Si un membre vous cherche des problèmes, nous vous prions de venir en parler discrètement à un membre du staff afin qu'une solution puisse être trouvée sans que les choses ne dérapent. Notre objectif est que tout le monde se sente à l'aise sur le forum ; nous ferons donc toujours tout en notre pouvoir pour régler les conflits.



egotrip


Formulaire pour signer :

Code:
Moi, [b][i]pseudo ici[/i][/b] qui joue [i]nom personnage ici[/i], j'ai lu et je promet de respecter le règlement.

Anonymous
❝ Invité ❞


Reglement Empty
Moi, simple rôliste qui joue Lee Harper, j'ai lu et je promet de respecter le règlement. :)

pas validé(e)
Eren Ishizaki
❝ Eren Ishizaki ❞

Nombre de pas : 3
Etoiles ramassées : 12542
Arrivé(e) ici le : 18/06/2017

Reglement Empty
Moi, La Pépite De Sweg qui joue Eren Ishizaki, j'ai lu et je promet de respecter le règlement.

I believe
Soraya L. Lazuli
http://pileoufacerpg.forumactif.com/t39-soraya-l-lazuli-rather-night-than-day
Soraya L. Lazuli

Nombre de pas : 8
Etoiles ramassées : 12568
Arrivé(e) ici le : 18/06/2017

Reglement Empty
Moi, Ella qui joue Soraya L. Lazuli, j'ai lu et je promet de respecter le règlement.

normal STAFF
Cassandre O'Ryan
http://pileoufacerpg.forumactif.com/t43-cassandre-o-ryan
Cassandre O'Ryan

Nombre de pas : 9
Etoiles ramassées : 12563
Arrivé(e) ici le : 20/06/2017
Quartier : quartier de Lambeth
Occupation : Fleuriste

Reglement Empty
Moi, Ourania Aphrodisia qui joue Cassandre O'Ryan, j'ai lu et je promet de respecter le règlement.

pas validé(e)
Evan Hamner
❝ Evan Hamner ❞

Nombre de pas : 6
Etoiles ramassées : 12536
Arrivé(e) ici le : 23/06/2017

Reglement Empty
Moi, Irriskina qui joue Evan Hamner, j'ai lu et je promet de respecter le règlement.

❝ Contenu sponsorisé ❞


Reglement Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: