RSS
RSS



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Soraya L. Lazuli - Rather night than day
 :: Tout sur vous :: les fiches de présentation :: fiches validées


I believe
Soraya L. Lazuli
http://pileoufacerpg.forumactif.com/t39-soraya-l-lazuli-rather-night-than-day
Soraya L. Lazuli

Nombre de pas : 8
Etoiles ramassées : 12623
Arrivé(e) ici le : 18/06/2017

Soraya L. Lazuli - Rather night than day Empty


Soraya Lyra Lazuli
every moment of your life is important, take care of it


Carte D'identité

Nom : Lazuli c'est un nom de famille plutôt originale dont l'origine exacte s'est perdu au fil des siècles, dans un premier temps ce nom de famille représente une pierre bleu très souvent utilisé comme bijoux, mais également comme décoration et peinture, mais c'est également un nom d'un groupe de rock d'origine française. Prénom : Soraya est un prénom d'origine iranienne qui signifie beauté des étoiles, c'était également le prénom d'une princesse perse, Lyra est le nom d'une constellation de l'hémisphère nord. Surnom : Lyra, Sora, Aya, Lili Âge : 24 années Nationalité : Anglaise Statut : célibataire Statut Financier : modeste à Londres depuis : ses cinq ans Avatar : Yoon Bora /sistar/ Groupe : I believe
Caractère

7 traits minimum
joyeuse + hyperactive + méfiante + froide avec les étrangers+ ne montre pas ces émotions + loyale + courageuse + sensible + rancunière + aime s'amuser


En Plus ?


Soraya à été adopté par ses parents lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé, elle ne sait rien à propos de ces parents biologiques et ne cherche pas à avoir des réponses les concernant. Ces parents adoptifs sont un couples anglais qui ne pouvait pas avoir d'enfant, le mari est d'origine iranienne tandis que la femme est d'origine anglaise, écossaise. Soraya possède un tatouage en forme de clair de lune sur le poignet et une représentation du lotus juste en dessus de la nuque le long de la colonne vertébrale. Elle a effectuée des études dans l'art autant niveau théâtre que dessin, elle joue dans des comédies musicales locales et animent des soirées en tant que chanteuse.



It's not a question of can or can't. There's some things in life you just do.


De L'autre Côté

Personnage de Fiction Choisi : Lightning Farron Oeuvre d'Origine : FFXIII Âge du personnage : 20 ans Capacités/Caractère autre que ses pouvoirs :

Lightning se bat avec une pistolame. Très bonne attaquante. Pendant les combats, elle pourra également invoquer son Eidolon : Odin

Bénéficiant des pouvoirs de la déesse Etro, Lightning porte une tenue de valkyrie et dispose également de nouveaux pouvoirs. Elle peut se servir de la foudre, de l'eau et du vent, mais elle peut également soigné des blessures.
Pourquoi ce personnage ? J'avais tellement d'idée de personnages que j'avais envie de joué qu'il m'a été difficile d'en choisir un, mon choix à fini par se porter sur mon premier amour des jeux vidéos qui était Lightning, un personnage fort intéressant dont on s'identifie facilement.   But dans l'autre monde : Retrouver le maître car elle n'accepte pas d'être un pantin.


Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Ella et j'ai 21 ans belles années derrière moi. Actuellement je suis étudiante et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve très joli design et codage,
le contexte est assez simple et libre ce qui laisse l'imaginons ouverte, toutefois je trouve dommage qu'aucune chatbox à été mise en place, pour moi c'est le coeur d'un forum, le lieu ou les personnes se rencontrent autant avec leur personnages que les personnes derrière l'écran, un passage obligé pour une ancienne du rp comme moi après je respect le choix si c'est délibéré même si je trouve cela dommage.
et je l'ai trouvé PRD. Les images viennent de mes principales sources sont tumblr, giphy et bazzart, au passage. Pour terminer, je dirai :arrow: .

I believe
Soraya L. Lazuli
http://pileoufacerpg.forumactif.com/t39-soraya-l-lazuli-rather-night-than-day
Soraya L. Lazuli

Nombre de pas : 8
Etoiles ramassées : 12623
Arrivé(e) ici le : 18/06/2017

Soraya L. Lazuli - Rather night than day Empty

questionnes moi


Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.


Q. 1 : Où es-tu né(e) et quand ? Raconte-nous ton enfance. Quels sont tes rapports avec ta famille ?

Je suis très certainement née en Corée du Sud, c'est la bas que mes parents adoptifs sont venus me chercher, la date de naissance inscrite sur les papiers d'adoptions est le 24 Janvier 1993 il devait très certainement faire très froids quand mes parents sont venus m'adopter. On a habité en Ecosse, à Stirling pour être plus précise, jusqu'à mes cinq ans avant que mon propre, professeur en histoire, ne soit muté à Imperial College London l'une des meilleurs université du pays. Mon enfance à été heureuse je n'ai jamais été déçu d'avoir Arman et Mary comme parents, même quand ces derniers mon annoncé que j'étais adoptée vers l'âge de dix ans. Je leur avait demandée pourquoi je n'avais pas de frères ou de soeurs et mes parents m'avaient alors expliqués qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfant et qu'ils avaient eu la chance de pouvoir m'adopter. Au début, j'étais triste de ne pas être leur enfant biologique, mais ce sentiment est rapidement passée, j'étais fière et heureuse de vivre dans une famille aimante qui prenait aussi bien soin de moi. Les disputes dans notre famille était rare, on fonctionne sur la communication et chacun à le droit d'exprimer ces sentiments et de dire quand quelques choses ne lui convient pas, comme cela nous pouvons régler le problème ensemble. Je suis extrêmement proche de mes deux parents autant ma mère que mon père même si j'avoue me confiée plus facile avec ce dernier concernant certains sujets tandis que je préfère aborder le sujet des garçons avec ma mère. Je vis désormais dans mon appartement, mais je rends très souvent visite à mes parents qui vivent toujours à Londres.


Q. 2 : Raconte-nous ta vision de l'amour. As-tu déjà vécu des histoires ?

L'amour est quelque chose de très beau, mais aussi de terriblement terrifiant. Je pense que j'ai mis une barre bien trop haute concernant mes relations amoureuses, en effet je ne cesse de comparer mes relations à celle de mes parents, leur amour est pour moi un exemple et un modèle que j'aimerais obtenir avec la personne qui fera battre mon coeur. Cette exigence à souvent coupé court aux diverses relations que j'ai eu, je me lassais trop vite ou j'étais bien vite déçu par mon copain. Je préfère à présent rester célibataire pour le moment, je n'ai guère l'envie de perdre de nouveau mon temps avec une relation que je sais vouée à l'échec. Je préfère me concentrer sur ma carrière et ma vie personnelle avant de pouvoir ouvrir de nouveau mon coeur à un inconnu.

Q. 3 : Que fais-tu à Londres ?

Depuis que je suis âgée de mes cinq ans je vis à Londres, je ne me souviens pas vraiment de Stirling la ville où j'ai grandit durant mes premières années. Pour moi les rues de Londres sont les uniques rues que j'ai foulée, ma maison. J'ai grandit, étudier et je travail à présent dans cette magnifique ville. Je suis actrice et chanteuse, il m'arrive de faire des comédies musicales quand j'obtiens un rôle, sinon la plupart du temps vous pouvez me croiser dans différents bars où salles de fêtes pour des événements afin de les animés. Ce n'est pas forcément le métier le plus sûr du monde niveau financier, certains mois peuvent être plats tandis que d'autres peuvent être surbookée. Toutefois, c'est un métier qui me plaît et qui me rends heureuse.

Q. 4 : D'autres petits détails à connaître ?

Je suis fille unique, adoptée par le plus parfait des couples qui ne pouvaient malheureusement pas avoir d'enfants biologiques. J'ai toujours été très proche de mes parents et n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir un frère ou une soeur. Je me suis fait tatouée un croissant de lune sur mon poignet droit, j'ai toujours été fascinée par les étoiles et plus particulièrement par l'astre lumineux qu'est la lune. Malgré mes apparences de fille superficielle que l'on peut me prêter, je suis en réalité une vraie geek, j'aime passer mes soirées devant des séries ou des jeux vidéos. Je suis une grande fan de Final Fantasy en particulier de la série XIII avec Lightning Farron, l'un des meilleurs personnages du jeu, selon moi. La vie de célibataire et de solitaire me convienne parfaitement, il vaut mieux être seule que mal accompagné.

Q.5 (Si tu connais la forêt) Que penses-tu de l'endroit qu'on appelle La Forêt ?

La forêt est un lieu magnifique et intriguant. C'est un endroit paisible, mais qui recèle des dangers, un lieu qui regorge de paradoxes. Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai été choisit, pourquoi je suis capable d'être dans cette forêt. Je suis cependant persuadée que cette endroit existe, j'ai beau possédée une imagination débordante cette dernière n'est pas aussi étendu que cela pour avoir des actions si détaillés dans mon esprit. J'y crois, j'ai confiance en mon intuition je sais que ce dernier me trompe rarement. Toutefois, cette histoire de maître me déplaît, j'obéirais car je tiens trop à ma liberté pour me faire enfermer, mais ce n'est pas pour autant que je ne chercherais pas à lutter contre le Maître d'une manière indirecte. Je remplirais ses quêtes tout en essayant de trouver des informations sur lui. Je l'aurais un jour, je l'aurais.


Code de présentation par psychose

fondatrice
Margo A. Promesse
Margo A. Promesse

Nombre de pas : 26
Etoiles ramassées : 12762
Arrivé(e) ici le : 06/06/2017
Quartier : Hackney j'ai pas peur
Occupation : J'ai pas d'emploi fixe, serveuse un soir, voleuse un autre, dealeuse parfois.

Soraya L. Lazuli - Rather night than day Empty
Hello et bienvenue à toi officiellement ❤ pour la cb c'était un petit oublie je la croyais activée face Bon courage pour ta fiiiche ❤

I believe
Soraya L. Lazuli
http://pileoufacerpg.forumactif.com/t39-soraya-l-lazuli-rather-night-than-day
Soraya L. Lazuli

Nombre de pas : 8
Etoiles ramassées : 12623
Arrivé(e) ici le : 18/06/2017

Soraya L. Lazuli - Rather night than day Empty
Merci bien jolie petite Alice ♥

Ah j'ai bien fait de le signalé alors ♥

fondatrice
Margo A. Promesse
Margo A. Promesse

Nombre de pas : 26
Etoiles ramassées : 12762
Arrivé(e) ici le : 06/06/2017
Quartier : Hackney j'ai pas peur
Occupation : J'ai pas d'emploi fixe, serveuse un soir, voleuse un autre, dealeuse parfois.

Soraya L. Lazuli - Rather night than day Empty



Margo A. Promesse

MP - PROFIL

Tu as fini ta fiche ? Félicitations  stringo  stringo  stringo  stringo  stringo  stringo  stringo  stringo  cc

Maintenant le monde s'offre à toi et tu peux aller vérifier les bottins 1 et 2 et 3 !
Tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ici et recenser ton toit par là ! Dis nous ce que tu fais dans la vie par ici !

En tout cas ton perso à l'air super intéressant  moui  **  **

Encore bienvenue et have fuuuun  sun

© Fiche par Blake

❝ Contenu sponsorisé ❞


Soraya L. Lazuli - Rather night than day Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: