RSS
RSS



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Cassandre O'Ryan
 :: Tout sur vous :: les fiches de présentation :: fiches validées


normal STAFF
Cassandre O'Ryan
http://pileoufacerpg.forumactif.com/t43-cassandre-o-ryan
Cassandre O'Ryan

Nombre de pas : 9
Etoiles ramassées : 12673
Arrivé(e) ici le : 20/06/2017
Quartier : quartier de Lambeth
Occupation : Fleuriste

Cassandre O'Ryan Empty


Cassandre O'Ryan
phrase courte


Carte D'identité

Nom : O'Ryan Prénom : Cassandre Surnom : Cassy Âge : 25 ans Nationalité : Anglaise Lieu de naissance : Londres Statut : Veuve mon mari est mort dans un attentat Statut Financier : moyen à Londres depuis : toujours Avatar : Candice Accola Groupe : Normal People

Caractère

7 traits minimum

Trait: Généreuse
Trait : Altruiste
Trait : Courageuse
Trait : Honnête
Trait : Organisé
Trait : Énergique
Trait : Persévérante
Trait : Exigeante


En Plus ?

Je suis fleuriste d'une boutique nommé "Rose sauvage" et maman d'une petite fille répondant au doux nom de Violette.



L’enfant est un soleil qui brille même au travers d’épais nuages. Il est la plante qui n’attend pas le printemps pour fleurir.


Un Peu plus sur moi...

Anecdotes : Née en 1992, j'ai vécu toute seule avec ma mère car, mon père est partie rejoindre une autre femme. J'ai vécu une enfance très solitaire et discrète. J'ai toujours considéré les études comme étant importante et je m'y suis plongé à 200%. Je suis une très grande lectrice.
J'aime passer du temps dans mon jardin à Londres. Je vis seule avec ma fille de deux ans et demi depuis que mon mari est mort dans un attentat. Violette n'a d'ailleurs pas connu son père mort avant sa naissance. J'ai repris la boutique de fleurs de ma mère et j'essaie de le faire prospéré et l'agrandir. J'aime énormément le thé. Je suis doué en cuisine et je cuisine mes légumes cultivé dans mon jardin. Je n'ai jamais quitté Londres. Passion/Rêve ? : Ma fille et les fleurs. Mon rêve serait d'agrandir la boutique de ma mère But dans la vie : Que ma fille grandit dans une famille pleine d'amour et loin des soucis d'adulte.


Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Ourania Aphrodisia et j'ai 26 ans belles années derrière moi. Actuellement je suis remplaçante éducative et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à Down The Road et je le trouve Super sympa. Les images viennent de tumblr & DeviantArt, au passage. Pour terminer, je dirai que j'adore le contexte original.

normal STAFF
Cassandre O'Ryan
http://pileoufacerpg.forumactif.com/t43-cassandre-o-ryan
Cassandre O'Ryan

Nombre de pas : 9
Etoiles ramassées : 12673
Arrivé(e) ici le : 20/06/2017
Quartier : quartier de Lambeth
Occupation : Fleuriste

Cassandre O'Ryan Empty

questionnes moi


Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.


Q. 1 : Où es-tu né(e) et quand ? Raconte-nous ton enfance. Quels sont tes rapports avec ta famille ?

Je suis née à Londres un jour d'hiver 1992 pour être plus exacte je suis née le soir de Samhain ou d'Halloween si vous préférez. J'ai vécu seule avec ma maman car, mon père a trouvé judicieux de nous abandonner pour une autre femme plus jeune et sans enfant. J'ai toujours cru qu'il était partie à cause de moi bien que ma mère ne soit pas de cet avis. Je ne sais pas si, c'est à cause de ça mais, j'ai donc eu une enfance renfermé et très solitaire. Je n'avais pas énormément d'amis à dire vrai, je n'en avais qu'une seule et elle est encore présente pour moi. J'ai fais passé les études avant tout le reste, j'étais le genre d'enfant assis dans un coin, un livre sur les genoux. Le genre d'enfant que les autres viennent embêter et tirer les couettes. Le genre d'enfant qui ne dit rien et se laisse faire. Ceci étant, on ne peut pas dire que j'ai été traumatisé par ce genre de chose et j'ai continué ma petite vie. Mon adolescence a été un peu plus calme et le lycée pour devenir fleuriste m'a permise de m'ouvrir un peu aux autres et de me faire des connaissances. Bien entendu, je ne m'attache pas réellement aux personnes. Sauf ma meilleure amie et mon mari qui est mort lors d'un attentat. J'étais enceinte de huit mois lorsque j'ai appris la nouvelle ce qui m'a fait accouché plus tôt. J'ai une petite fille de deux ans qui ne pourra jamais connaître son père car, on nous l'a arraché. Heureusement, j'ai ma mère qui est toujours présente pour m'aider avec Violette et à la boutique de fleurs. J'ai repris son entreprise "Rose Sauvage". C'est elle qui, m'a appris le métier et j'essaie maintenant de faire connaître la boutique et de l'agrandir. J'entretiens de très bonne relation avec ma famille et nous sommes maintenant trois génération à tenir cette boutique de fleurs, bien que Violette est un peu petite encore.

Q. 2 : Raconte-nous ta vision de l'amour. As-tu déjà vécu des histoires ?

J'ai une vision de l'amour un peu plus sombre maintenant que mon mari est mort. Mais, lors de mon adolescence, j'avais l'impression que l'amour était un sentiment magnifique et pure. Je voulais croire qu'il n'y avait qu'un seul et grand amour. C'est ce que j'ai connu avec lui avant le tragique accident qui nous a séparés. On s'est marié très tôt après notre rencontre mais, on était persuadé que nous étions fais l'un pour l'autre. Le genre de sentiment incroyable qui pourrait vous faire décrocher la lune. Mais, maintenant je ne sais plus trop si, un jour je serais capable de connaître à nouveau l'amour. J'attends de voir si, je peux succomber à quelqu'un d'autre et vivre à nouveau ce sentiment incroyable. Peut-être que se sera une femme ou un homme on verra pour ma part, je suis capable d'aimer les deux.

Q. 3 : Que fais-tu à Londres ?

Je vis et je travaille ici. Je n'ai jamais quitté Londres et je connais les rues par coeur. Peut-être qu'un jour, j'irais voir ailleurs mais, pour l'instant, il n'y a que Londres qui compte et j'adore cette ville et l'ambiance. Bien que, cette ville soit aussi celle qui m'a pris la chose la plus cher à mes yeux, mon mari. Heureusement, qu'une magnifique petite fille est née de notre union et qu'elle fait vivre son père à travers son regard. Nous avons pas mal d'activités à Londres en dehors du travail, comme les balades au parc, les boutiques, les restaurants. On arrive à trouver pleins de belles choses à faire...Je vous emmène si vous voulez ?!

Q. 4 : D'autres petits détails à connaître ?

Je suis végétarienne et ne mange plus d'animaux depuis mes sept ans, ma fille commence à être pareil que moi et j'ai du mal à lui faire comprendre qu'elle doit tout de même manger de la viande pour sa croissance. J'ai la fâcheuse manie de collectionner les chaussures, j'ai une tonne dans mon placard. J'ai gardé le nom de famille de mon mari et je garde toujours mon alliance autour de mon cou. J'ai une photo de lui dans mon porte feuille et il m'arrive encore de pleurer la nuit dans mon lit.

Q.5 (Si tu connais la forêt) Que penses-tu de l'endroit qu'on appelle La Forêt ?
Je ne connais pas cet endroit.


Code de présentation par psychose

fondatrice
Margo A. Promesse
Margo A. Promesse

Nombre de pas : 26
Etoiles ramassées : 12817
Arrivé(e) ici le : 06/06/2017
Quartier : Hackney j'ai pas peur
Occupation : J'ai pas d'emploi fixe, serveuse un soir, voleuse un autre, dealeuse parfois.

Cassandre O'Ryan Empty



Margo A. Promesse

MP - PROFIL

Tu as fini ta fiche ? Félicitations  stringo  stringo  stringo  stringo  stringo  stringo  stringo  stringo  cc

Maintenant le monde s'offre à toi et tu peux aller vérifier les bottins 1 et 2 et 3 !
Tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ici et recenser ton toit par là ! Dis nous ce que tu fais dans la vie par ici !

Bienvenue par ici ! Ton perso est super touchaaant  candy  **  cc je suis contente de voir que tu embarques ici  sun  

Encore bienvenue et have fuuuun  sun

© Fiche par Blake

normal STAFF
Cassandre O'Ryan
http://pileoufacerpg.forumactif.com/t43-cassandre-o-ryan
Cassandre O'Ryan

Nombre de pas : 9
Etoiles ramassées : 12673
Arrivé(e) ici le : 20/06/2017
Quartier : quartier de Lambeth
Occupation : Fleuriste

Cassandre O'Ryan Empty
Merci ma belle ! Le contexte est génial, j'espère que le forum va accueillir plein de monde et si tu as besoin d'un coup de main, hésite pas ! calin

fondatrice
Margo A. Promesse
Margo A. Promesse

Nombre de pas : 26
Etoiles ramassées : 12817
Arrivé(e) ici le : 06/06/2017
Quartier : Hackney j'ai pas peur
Occupation : J'ai pas d'emploi fixe, serveuse un soir, voleuse un autre, dealeuse parfois.

Cassandre O'Ryan Empty
J'ai totalement oublié mais il faudrait que tu ailles signer le règlement stp ** ** cc
Merciii sun sun

❝ Contenu sponsorisé ❞


Cassandre O'Ryan Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: